Corps et fourreau pour chauffe-eau

Élément indispensable de votre chauffe-eau, le corps de chauffe contient la résistance qui va permettre de chauffer l'eau de votre chauffe-eau.

Corps de chauffe : à quoi ça sert ?

Le corps de chauffe est la partie du chauffe-eau où la production et la transmission de la chaleur dans l’eau s’effectue. Pour les chauffe-eaux, le corps de chauffe se présente sous la forme d’une résistance.

En contact permanent avec l’eau, le corps de chauffe doit être à la fois résistant face aux résidus présents dans l’eau, tel que le calcaire. L’efficacité du corps de chauffe réside dans son niveau de protection face aux risques d’entartrage.

Remplacer le corps de chauffe

Avec le temps, votre fourreau peut s'user et laisser de l'eau s'infiltrer. Le plus souvent, cette situation fait disjoncter votre chauffe-eau et vous ne serez plus en mesure de l'utiliser. Si vous remarquez une fuite d'eau, c'est peut-être un signe que votre corps de chauffe s'use et il est grandement temps de penser à le changer. Retrouvez pour cela tous nos modèles de corps de chauffe pour votre chauffe-eau.

Vous n'avez pas trouvé votre corps de chauffe et fourreau pour chauffe-eau ? Appelez notre équipe de techniciens au 03 88 18 15 15 en vous munissant des références de votre appareil.

Il y a 22 produits.

Affichage 1-12 de 22 article(s)